Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'M Smoking In The Rain
27 mai 2008

Les abeilles ne vont pas bien...

SNB11731_cadre_En direct du cours de physique. T.P d'aujourd'hui : Le Temps. Youhou !! Attends on doit trouver plusieurs dispositifs autre que la montre ou le chronomètre pour évaluer une durée, comment Du-Du (=> Prof de Physique-Chimie) veut-elle que je trouve ça moi qui n'ai pas utilisé une montre depuis au moins 2001. Le dispositif que je préfère c'est le Clepsydre. C'est vraiment trop top fun cool groovy comme mot. C'est fou comme une matière scientifique peut te donner l'envie de te suicider. De plus ma chère compère de l'A.V n'est pas là...tristesse, complainte et dépression...Je me prépare psychologiquement a mon re-redoublement qui est dans un futur plus ou moins proche, trop proche même. Les matières scientifique c'est mal. Et madame Rieser c'est LE mal en personne. Capucine est sous la pluie. Elle n'a pas deigné se réveiller ce matin. Si j'avais été un 7 nains, j'aurais été Dormeur, j'me sens trop roulée. Je voulais être Grincheux. Il est Prof, et même dans la vrai vie, coïncidence, ou...jeux incidence...il reste combien de bierre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I'M Smoking In The Rain
Publicité
Publicité